Piscine Mon de Pra Smart Lane moins de 10 m2

Piscine sans déclaration préalable, MdP Smart Lane

La nouvelle piscine coque Mon de Pra, modèle Smart Lane est une mini piscine compacte de moins de 10 m2. Elle présente l’avantage de pouvoir être installée en intérieur ou en extérieur sans effectuer de demande de déclaration de travaux préalable. Cette micro piscine de dimensions 4m75 x 2m10 a une surface de 9,975 m2 la rendant installable sans contraintes administratives. Elle peut également être couverte par un abri de piscine d’une hauteur inférieure à 1m80 pour profiter plus longtemps de cette piscine XS qui a tout d’une grande ! La Smart Lane c’est une piscine aux finitions très soignées, un modèle de coque polyester facile à installer et qui valorise un petit espace au jardin et aussi votre patrimoine.

La piscine est livrée au choix: prêt à monter ou clés en main. Elle comprend la structure monocoque, une filtration adaptée au volume du bassin, l’ensemble des pièces à sceller et votre pisciniste met à votre disposition l’ensemble des équipements et accessoires de piscine pour un confort optimal. Une option nage à contre-courant hors-bord est également disponible pour une intégration compacte.

Piscine du Nord propose l’installation de la mini piscine MdP Smart Lane sur le secteur du Nord (59), Pas-de-Calais (62) alors n’hésitez pas à demander votre devis gratuit via le site internet ou contactez-nous pour plus d’informations. Il est encore temps de concrétiser votre rêve pour cet été alors profitez-en et consultez-nous pour une étude de faisabilité gratuite à votre domicile.

Caractéristique Piscine Smart Lane

Longueur : 4,75 m

Largeur : 2,10 m

Profondeur : 1,50 m

Forme de fond : Plat

Avantage : Ne nécessite pas de déclaration de travaux préalable.

Mini piscine coque sans permis de construire

Référence: Article R421.2D du code de l’urbanisme stipulant que la construction d’une piscine de moins de dix mètres carrés non couverte ou dont la couverture fait moins de 1 mètre 80 de hauteur au-dessus du sol, ne nécessite pas de déclaration préalable.